African Botanics, l’huile miracle d’Afrique du sud.

 
 

Tout droit venue d’Afrique du sud,  AFRICAN BOTANICS,  c’est une gamme de soins de peau éco luxe ultra performants issus d’ingrédients végétaux uniques, proposant des textures luxueuses, et matières premières rares.

Le produit phare ? 

l’huile de Merula qui est probablement l’un des secrets les mieux gardé de la cosmétologie. Extraite d'arbres sauvages dans les communautés rurales les plus vierges et les plus reculées d'Afrique du Sud. Elle est non raffinée, certifiée biologique, issue du commerce équitable et obtenu par un seul procédé de pressage à froid utilisant la technologie verte la plus avancée pour capturer tous les nutriments, antioxydants, vitamines et omégas qui apportent nutrition, hydratation et luminosité à votre peau. 

La particularité de l’huile ?

Rapidement absorbée, légère avec une texture non grasse, elle convient parfaitement à toutes les peaux y compris les plus sensibles ou réactives. Très concentrée en antioxydants, elle permets aussi de masquer les premiers signes de l'âge, on adore. 

Qui l’a déjà adopté?

Kate Moss, Julianne Moore, experts esthétiques et Makeup artists tous se l'arrache

Où se l’a procurer ?

Un vrai petit bijou que vous pourrez vous procurer directement sur le site de la marque ou auprès de détaillant comme le géant du luxe Net à porter.

 
 

ARTICLES SIMILAIRES