Programme : Gambettes de déesses

 

Fini les doux rêves de gambettes PARFAITES, cette année on passe à l'action et promis, les jambes de déesse c'est pour nous  ! Voici notre programme infaillible pour sublimer vos gambettes, à vos notes !

 Photo :  Pinterest

Photo : Pinterest

ON TONIFIE : 

Avant l'arrivée des beaux jours, on tonifie et on sculpte nos muscles pour obtenir de belles jambes fuselées.

- On teste l'aquabiking en institut ou salle de sport, pour raffermir les cuisses sans brusquer les articulations. C'est la solution idéale pour drainer la cellulite graisseuse. Pour un effet maximum, on se fixe 3 séances par semaine.

-Pour celles qui préfèrent être loin des bassins, optez pour la course à pieds, elle équilibrera votre poids et pourrez affiner vos jambes

SOIN CIBLÉ: 

On s'offre un modelage en institut. Au spa de l'hôtel le Burgundy à Paris un soin drainant stimule votre circulation sanguine pour des jambes plus légères. Le massage s'effectue à l'aide d'un gel frais des pieds à la tête. Il commence légèrement et se poursuit avec des mouvements plus amples et plus vifs.

HYDRATATION : 

On hydrate, on hydrate, on hydrate, on hésite pas à se badigeonne d'huile sèche ORIGINS à la bergamote et au gimgembre. Ses propriétés apaisantes et hydratantes sont remarquable. Pour celles qui recherche à combattre les jambes lourdes, vous pouvez appliquez le gel fraicheur  PHYTOMER CRYONIC concentré en camphre et extrait de mentol, il est prodigieux.

 
 

ARTICLES SIMILAIRES